Entretenir ma lace wig

Pour que vos cheveux brésiliens durent de six mois à un an minimum, il est très important que vous preniez soin de votre perruque régulièrement. Voici quelques conseils pour maintenir la qualité de votre lace wig Legitlace™.

 

PRÉPARATION :

Si vous portez votre perruque dans son état d'origine à la réception, la première chose à faire est de la laver avec un après shampoing. Cela conditionne les cheveux et impose un standard de perruque saine. Vous pouvez commencer à coiffer vos cheveux normalement après l'après shampoing.

Si vous teignez les cheveux avant de les installer, nous vous recommandons de les laver uniquement avec du shampooing. Cela élimine toute trace d'huile ou de résidu pouvant se trouver sur les cheveux. Cela garantira un dépôt uniforme lorsque vous colorerez votre lace wig. Vous pouvez continuer à coiffer vos cheveux comme d'habitude après la coloration.

Si vous décolorez les cheveux après les avoir reçus, nous vous recommandons de ne rien faire de ce qui précède. Vous pouvez décolorer vos mèches dès la sortie de la boîte. Nous vous recommandons toutefois d'utiliser un shampooing hydratant après avoir rincé la décoloration. Laissez poser un après shampoing pendant 5 minutes, rincez et réappliquez à nouveau l'après shampoing. Laisser agir 10 minutes, puis rincer et coiffer comme d'habitude.

 

COIFFAGE :

Pour de meilleurs résultats sur vos cheveux brésiliens, utilisez le moins de produit possible au quotidien. Si vos cheveux deviennent légèrement secs, veillez à utiliser une huile pour cheveux légère, rien d'épais ou de trop riche. N'appliquez de l'huile capillaire que si vous en avez besoin.

Si vous portez une coupe droite et que vous devez lisser vos cheveux nous vous recommandons d’utiliser un spray protecteur de chaleur. Cela empêche vos pointes de se fourcher et de montrer des signes d'usures par la chaleur. Par exemple des cheveux indisciplinés et des extrémités fourchues. Des signes de dommages apparaîtront plus tôt sur votre closure et sur la face frontale de votre perruque car la dentelle avant est fabriquée avec des cheveux plus fins et plus délicats. Nous vous recommandons d’utiliser un spray protecteur de chaleur une fois sur deux.

 

LA LAVAGE :

Il est très important de laver vos mèches  toutes les semaines. Si vous avez cousu votre perruque sur votre tête, ne mettez pas votre tête directement sous la douche. Lavez vos cheveux dans l'évier. Séparez vos cheveux du milieu du front au cou et lavez le côté gauche puis le côté droit en effectuant de légers mouvements doux vers le bas. Utilisez de l'eau tiède pour bien rincer. Frictionnez doucement les cheveux de haut en bas. Ne jamais tirer les mèches comme des cheveux normaux. Cela empêche la perte.

 

APRÈS SHAMPOING :

La raison principale pour laquelle il est important de laver vos cheveux brésiliens chaque semaine est pour que vous puissiez en prendre soin toutes les semaines. Cela augmente la durée de vie de votre lace wig. Pour de meilleurs résultats, appliquez l'après shampoing et peignez doucement les pointes jusqu'aux racines avec un peigne à dents larges. Laisser agir au moins 5 minutes. Répéter. Plus vous maintenez votre routine hebdomadaire, plus vos cheveux dureront longtemps.

 

DÉMÊLAGE :

La façon dont vous peignez et brossez vos cheveux est l’un des facteurs les plus importants pour que vos cheveux brésiliens aient une belle apparence. Utilisez une brosse pour vos besoins quotidiens en matière d'entretien. Commencez toujours à brosser au niveau des pointes et continuez jusqu’aux racines. Cela diminue les pointes fourchues. Tenez les cheveux d'une main et frottez-les de l'autre. Ceci réduit la perte. Lorsque vos cheveux sont mouillés, démêlez-les toujours avec un peigne à dents larges. 

 

SÉCHAGE :

Lorsque vous entretenez vos cheveux brésiliens, moins vous appliquez de chaleur, mieux c'est. Séchez toujours vos cheveux à l'air libre autant que possible. Pour ce faire, étendez solidement votre perruque sur votre balcon pendant la journée ou suspendez-la au-dessus de la porte de votre chambre la nuit. Ceci maintient les boucles et également la brillance au fil du temps. Vous pouvez coiffer vos cheveux normalement après que vos cheveux ont séché à l'air libre.

 

LA NUIT :

Si vous dormez avec votre perruque veillez toujours à l'envelopper pendant votre someil. Cela peut être fait avec un foulard de soie qui maintient fermement votre lace wig contre votre tête.

Nous vous recommandons cependant de ne jamais dormir avec votre perruque.

 

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison offerte
Livraison offerte dans le monde entier
Service client
Une réponse sous 24 à 48 heures
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,